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7 conseils pour stimuler les ventes après-fêtes

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Après une saison des fêtes occupée, il est temps de retourner au travail. Votre marketing post-vacances peut être aussi important que vos efforts pendant la saison des fêtes. Ces conseils vous aideront à profiter de la saison après les fêtes  pour booster vos ventes et améliorer votre entreprise.

  1. Mettez vos résolutions de l’année 2017 en action. Que vous fixiez des objectifs inspirants, financiers ou environnementaux pour votre entreprise, il est temps de les mettre en action. Créer des rappels afin que vous et votre équipe restent sur la bonne voie. Consultez notre article sur les résolutions du Nouvel An pour les petites entreprises que vous pouvez utiliser comme inspiration.
  2. Soyez prêt pour les retours et les échanges de cadeaux. Après les vacances, les magasins sont pleins de retours et d’échanges. Vous pouvez les transformer en nouveaux achats en offrant un rabais pour les clients lors du retour ou de l’échange d’articles. Vous pouvez également réorganiser votre magasin de sorte que vos articles les plus vendus sont près de l’avant du magasin ou par la caisse enregistreuse afin que les gens sont susceptibles de faire de nouveaux achats. Fournir des personnes avec un bon service rend également les clients veulent acheter des articles.
  3. Communiquez avec vos clients de saison des fêtes. Après la saison chargée, le suivi avec les clients qui ont fait des achats de vacances et leur montrer votre appréciation. Vous pouvez envoyer des coupons et des offres exclusives à tous ceux qui ont fait un achat de vacances, les encourageant à devenir des clients réguliers.
  4. Obtenez de nouveaux commentaires en ligne. Utilisez votre suivi post-vacances avec les clients comme une occasion de leur demander des commentaires en ligne. Demandez à vos clients de partager leur expérience d’achat avec votre entreprise grâce à Yelp, à Facebook, à Google+ et aux commentaires de 411.ca. Ces examens vont transformer vos clients en défenseurs de la marque et contribue à bâtir votre réputation, attirant plus de clients à votre entreprise.
  5. Busy MallCréez de la tenure future. Mettez de côté un peu de temps pour approvisionner sur la tenure que vous pouvez utiliser tout au long de l’année. Créer un tas de médias sociaux et les billets de blog lorsque les affaires sont plus lentes de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de lui pendant votre saison plus occupée. Vous pouvez également prendre ce temps pour créer des visuels uniques pour vos campagnes de marketing en utilisant des outils tels que Canva ou des services de marketing numérique de notre partenaire Arnold Street Media.
  6. Lancez une campagne sociale. Démarrez 2017 avec une nouvelle campagne de médias sociaux. Le début de l’année est le moment idéal pour le changement. Présentez de nouveaux produits, une image de marque et un style à travers vos canaux de médias sociaux. Il aidera également à stimuler votre engagement et augmenter vos adeptes pour le reste de l’année.
  7. Ciblez les clients intéressés. Si vous avez un site e-commerce, se concentrer sur les utilisateurs qui étaient intéressés par vos produits, mais ont abandonné leur panier dernière minute. Offrez à ces clients une livraison gratuite ou des remises pour les encourager à faire des achats.

Vos efforts de marketing post-fêtes peuvent avoir un impact sur les ventes de votre nouvelle année. Ne manquez pas ces opportunités.

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Michael graduated with a Bachelor of Commerce Degree from Queen's University. He's obsessed with everything marketing and devoted to helping entrepreneurs everywhere thrive.