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Définir vos affaires pour le succès

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Les entrepreneurs doivent fixer des objectifs pour demeurer concentrés et faire avancer leurs affaires dans la bonne direction. Nous vous présenterons quelques conseils aujourd’hui sur la définition d’objectifs et la stratégie qui peuvent aider votre entreprise à grandir!

Définir des objectifs personnels

Lorsque vous pensez pourquoi vous avez commencé votre entreprise, c’est probablement parce que vous vouliez atteindre vos objectifs personnels. La plupart des propriétaires d’entreprise ont commencé leurs activités parce qu’ils voulaient être financièrement indépendants, ou ils ont senti qu’ils avaient une responsabilité sociale, comme aider la communauté. Certains voulaient juste changer leur style de vie et ont la souplesse et l’indépendance de diriger leur propre entreprise.

Vous devez regarder comment vous mesurez et définissez la réussite personnelle pour identifier vos objectifs d’affaires. Cela vous aidera à définir la réussite de votre entreprise et à identifier ce que vous voulez obtenir de posséder une entreprise. Vous pouvez avoir plus d’un objectif et vos objectifs peuvent changer avec le temps. Identifier vos priorités personnelles et redéfinir vos objectifs sur une base régulière.

Créer vos objectifs commerciaux et choisir une stratégie

Lorsque vous avez déterminé vos objectifs personnels, vos objectifs d’affaires deviendront plus claires. Cela vous aidera à rester concentré sur vos objectifs définis et à prendre des décisions ciblées.

Quel est le résultat commercial que vous souhaitez atteindre? Quelles sont les mesures que vous prendrez pour atteindre votre objectif?

Si vous avez un objectif financier, votre stratégie peut être de créer un grand nouveau produit ou service. Par exemple, si vous êtes un entrepreneur avec un objectif financier, votre stratégie peut avoir besoin d’élargir votre ensemble de compétences, la formation de plus d’employés, ou obtenir vous-même ou vos employés certifiés et reconnus.

Cibler vos objectifs

Classer vos objectifs par ordre d’importance et se concentrer sur vos trois premiers. Vous devez également vous assurer que les objectifs que vous définissez sont S.M.A.R.T.

Spécifique: s’assurer que votre objectif est clairement identifié et défini

Mesurables: identifier un résultat mesurable. (Par exemple, en doublant les bénéfices, atteignant la quantité X de nouveaux clients)

Actionnable: ces objectifs doivent être réalisables grâce à des actions spécifiques menées par certaines personnes

Réaliste: assurez-vous que vos objectifs sont réalisables et adaptés à votre entreprise

Spécifique au Temps: définissez un calendrier pour garder vos objectifs et stratégies sur la bonne voie. Quand voulez-vous atteindre votre objectif?

Qu’est-ce qui vous distingue?

Quel est votre avantage concurrentiel qui vous distingue des autres entreprises et vous aide à atteindre vos objectifs d’affaires clés?

Pensez à pourquoi votre entreprise est réussie et ce que vous voulez fier votre entreprise. Est-ce votre niveau d’expertise et votre niveau d’expérience? Service Clients? Qualité? Unicité? Trouvez ce qui rend votre entreprise se démarquer de vos concurrents et l’utiliser pour vous aider à définir des stratégies pour rendre vos objectifs réalisables.

Remue-méninges sur vos stratégies

Maintenant que vous avez identifié vos objectifs et votre avantage concurrentiel, il est temps de faire une liste de stratégies que vous pouvez utiliser pour les atteindre. Brainstorm une liste de stratégies pour atteindre vos objectifs en recherchant, en demandant des mentors, en tirant de l’expérience personnelle et la pensée créative.

Une fois que vous avez un tas de stratégies, les réduire et choisir ceux qui ont la plus grande probabilité de vous aider à atteindre votre objectif, et qui ont prouvé être couronnée de succès pour d’autres entreprises.

Mettez votre stratégie en action

Une fois que vous avez vos stratégies choisies, assurez-vous de les écrire et de les décrire en détail. Définissez quels sont vos résultats spécifiques et comment vous voulez offrir votre stratégie en fonction de vos objectifs d’affaires. Créez une liste d’actions pour compléter chaque processus et communiquez-les à l’équipe et à tous ceux qui devront y participer.

Pour atteindre vos objectifs, vous devez surveiller en permanence les résultats et être clairs sur vos résultats. Surveillez vos finances, le nombre de clients et l’expérience client en relation avec vos objectifs et vos stratégies afin que vous puissiez surveiller le succès jusqu’à ce que vous atteignez et dépassez vos cibles.
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Michael graduated with a Bachelor of Commerce Degree from Queen's University. He's obsessed with everything marketing and devoted to helping entrepreneurs everywhere thrive.