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La combinaison de médias numériques et imprimés pour un mélange de marketing réussie

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Les meilleures campagnes de marketing sont multimédias, en utilisant à la fois les techniques traditionnelles d’impression et de marketing numérique pour exécuter leur message. Ces campagnes ont été prouvées pour fonctionner plus efficacement, avec une plus grande portée et mémorabilité que d’utiliser un seul support. Vous serez en mesure de faire croître votre entreprise plus rapidement que jamais si vous maîtrisez le mélange de marketing approprié, (surtout si vos matériaux sont conçus professionnellement). Dans ce post, nous allons vous faire profiter des avantages du marketing numérique et du marketing imprimé, puis vous apprendre un peu comment les utiliser en conjonction les uns avec les autres.

Marketing numérique

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Des sites web et des courriels aux médias sociaux, le marketing numérique a pris le dessus. Les gens passent maintenant plus de temps que jamais devant les écrans et il n’y a aucun signe de ce ralentissement. Si vous ne l’utilisez pas déjà, c’est maintenant le moment de commencer et voici pourquoi.

Accessibilité

Une des meilleures parties sur le marketing numérique est son accessibilité par rapport aux méthodes traditionnelles. Toute petite entreprise peut atteindre leur public en ligne et concurrencer les plus grandes entreprises. Cette capacité à concurrencer est essentielle pour une petite entreprise qui cherche à grandir.

Coût-efficacité

Le marketing numérique est généralement moins cher par impression que le marketing traditionnel. Les annonces sont plus facilement ciblées sur les personnes qui seront réellement intéressés par vos produits et services. De plus, les coûts ne sont généralement engagés que lorsque les gens cliquent sur les annonces, si peu d’argent est gaspillé sur toute personne indifférent à vos offres. En plus de cela, les annonces numériques sont facilement modifiables et rétractables, quelque chose qui ne peut pas être fait avec des publicités traditionnelles.

Facile à mesurer

Le marketing numérique est plus facile à mesurer que le marketing traditionnel. Au lieu d’exécuter une annonce magazine où vous ne pouvez mesurer la portée et l’augmentation des ventes par la suite, le marketing numérique peut venir avec des milliers d’options pour mesurer les campagnes. Vous pouvez voir où et quand les internautes ont vu votre annonce, qu’ils aient ou non cliqué dessus, combien de temps ils passent sur votre site web, qu’ils aient ou non effectué un achat après avoir vu votre annonce et plus encore. Nous entrons dans l’âge des données et c’est maintenant le moment de commencer à suivre et mesurer l’engagement.

Consommateurs numérique

Les consommateurs sont passés dans l’espace numérique. Les gens sont plus engagés avec leurs ordinateurs, tablettes et smartphones et les achats se déplacent en ligne. La plupart des gens sont faits de voir des produits à la télévision et d’aller à un magasin de brique et de mortier pour les acheter. La nouvelle fenêtre de magasinage est la navigation en ligne et vous devez vous assurer que les gens voient vos produits et services pendant qu’ils sont en train de lire le web.

Comment nous pouvons vous aider

À 411.ca, nous pouvons vous aider dans votre marketing numérique. Nous nous spécialisons dans la connexion de petites entreprises avec les gens du pays et nous vous ferons voir en ligne. Il suffit d’ajouter votre entreprise à 411.ca (c’est GRATUIT) pour commencer à attirer votre public cible.

Si vous êtes déjà en ligne mais avez besoin de plus d’aide pour créer du contenu ou gérer vos canaux sociaux, consultez Arnold Street Media, avec lequel nous avons collaboré pour notre Club des Entrepreneurs. Ils sont un guichet unique pour vous aider à concevoir une expérience numérique mémorable, aider à établir votre marque et augmenter votre présence globale sur le Web. Ils ont une équipe talentueuse de photographes, graphistes, vidéastes et plus à votre disposition.

Malgré les avantages incroyables du marketing numérique, vous ne pouvez pas arrêter là. Tout mélange de marketing efficace a besoin d’un élément plus personnel et quelque chose de tangible à distribuer aux clients potentiels. C’est là que les documents imprimés entrent en jeu.

Marketing imprimé

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Lorsque nous parlons de l’impression, nous parlons de matériel de marketing, y compris des dépliants, des brochures et des cartes de visite plutôt que de la publicité dans les journaux et les magazines. Bien que les documents de marketing imprimé aient été passés par les numériques dans les dépenses annuelles mondiales, ces articles auront toujours une place dans le monde des affaires.

Marketing imprimé peut laisser des impressions durables sur quiconque. Comme les gens passent plus de temps en ligne à regarder les écrans, il ya encore un fort sentiment de valeur des documents de marketing imprimés. Voici quelques-uns des avantages de garder l’impression dans votre marketing mix:

Tangibilité

L’un des plus grands avantages du marketing d’impression est de pouvoir donner aux gens des objets physiques à accrocher et à se rappeler. Malgré l’efficacité du marketing numérique, avoir un rappel physique peut aider à déclencher le rappel et aider le cerveau à se souvenir de ce qu’ils ont vu. Par exemple, la carte de visite unique d’un contact peut vous rappeler de leur donner un appel quand vous auriez autrement oublié.

Se concentrer sur les éléments

L’Internet est encombré. Avec l’impression, les gens sont généralement plus étroits – axés sur ce qu’ils lisent. Les gens qui voient et lisent vos prospectus le feront plus en détail et auront tendance à absorber plus d’informations sur votre entreprise.

Publipostage fonctionne toujours

Celui-ci peut vous surprendre. Le courrier direct est 66% meilleur au recrutement des clients que le courrier électronique. Cette statistique seule montre marketing d’impression peut toujours être un outil très efficace si elle est faite correctement. Cependant, vous devez vous assurer que tous vos documents de marketing sont super, sinon ils vont être ignorés.

Comment nous pouvons vous aider

Au 411.ca, nos conseillers en affaires et nos concepteurs graphiques peuvent vous aider. Si vous êtes membre du Club des Entrepreneurs, notre équipe travaillera avec vous pour créer votre marque et connecter les univers en ligne et hors ligne par le biais du marketing numérique et du marketing imprimé.

Si vous cherchez à créer vos propres documents d’impression, n’oubliez pas de consulter Vistaprint pour tous vos besoins en matière de marketing d’impression. Vous pouvez personnaliser des tonnes d’articles avec votre nom, logo et plus. Si vous êtes membre de notre Club Entrepreneurs, vous obtenez 50% de votre premier ordre de cartes de visite et économisez jusqu’à 25% sur des milliers de leurs autres produits.

Sept étapes pour démarrer Vistaprint:

  1. Allez à http://www.vistaprint.ca/fr/
  2. Choisissez parmi les milliers de produits de Vistaprint et personnalisez-les comme bon vous semble.
  3. Une fois que vous êtes satisfait de la conception, au lieu de procéder à votre commande, regardez le menu d’édition dans le coin supérieur droit et cliquez sur “enregistrer”.french biz card example
  4. Vous serez invité à vous connecter à votre compte ou à vous inscrire. Une fois que vous le faites, votre design sera sauvegardé sur votre compte Vistaprint.
  5. De là, si vous voulez accéder à votre design, trouvez le menu “Mon compte” en haut à droite de la page et sélectionnez “Mes créations”, où vous pouvez voir la liste de vos produits créés.my account vistaprint
  6. Lorsque vous verrez votre liste de produits, l’une des colonnes sera intitulée “Détails”. Cliquez sur le bouton Partager dans la ligne appropriée pour le produit que vous cherchez à avoir effectué.my creations vistaprint
  7. Sur l’écran suivant, vous verrez un long lien sur le côté gauche. Envoyez-nous un courriel avec ce lien afin que vous Conseiller d’affaires peut calculer votre prix réduit, faire des ajustements et suivi avec vous avant de passer votre commande.share vistaprint

Michael graduated with a Bachelor of Commerce Degree from Queen's University. He's obsessed with everything marketing and devoted to helping entrepreneurs everywhere thrive.