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Tendances d’affaires à surveiller en 2017

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Dans la perspective de 2017, il est important non seulement d’être au sommet des nouvelles tendances dans le monde des affaires, mais de les incorporer. Adopter des tendances est important pour les propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs pour être en mesure de rivaliser avec les grandes entreprises. Vous êtes à un avantage parce que vous pouvez changer vos pratiques plus rapidement qu’une grande organisation. Voici ce que vous pouvez attendre des tendances des petites entreprises en 2017:

1. Les experts poussent les ventes, pas les preneurs de commandes ou les vendeurs

Avec un accès à Internet étendu, les consommateurs recherchent maintenant les avis des experts avant de faire un achat. Fini les jours de confiance des vendeurs en magasin pour fournir des détails sur la performance du produit ou la longévité.

Les consommateurs sont à la recherche d’experts qui peuvent fournir des informations basées sur leur expérience personnelle et leur opinion professionnelle sans être insistant pour faire la vente. Les experts permettent une plus grande expérience des clients, fournissant des connexions plus profondes sur des sujets pertinents, une confiance accrue et une identification supérieure des besoins.

2. Crowdfunding au lieu de capital de risque

Ce n’est pas seulement pour des idées folles et des millénaires. Crowdfunding pour les startups commence à décoller dans le monde des affaires que les entreprises commencent à reconnaître sa valeur. Non seulement vous récoltez de l’argent, mais les personnes qui vous soutiennent valident vos idées et vos produits avant de les investir.

Présenter les produits ou les services que vous souhaitez offrir peut également conduire à la traction dans votre communauté, l’ouverture d’une ligne de communication bidirectionnelle entre vous et les clients, et de les engager à fournir des commentaires. Si vous cherchez à vous lancer, ou simplement curieux, consultez Kickstarter et Indiegogo pour vous inspirer.

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3. L’intérêt du client sera plus difficile à saisir

C’est l’âge de la surcharge d’information. Avec l’Internet entier dans les paumes de nos mains et les courriels inondations constantes, les techniques de marketing plus courantes deviennent obsolètes. Cela signifie que le marketing par courriel traditionnel souffle à tous vos abonnés ne sera pas générer autant d’intérêt qu’ils l’ont dans le passé.

Essayez de personnaliser leurs expériences. Regardez les médias sociaux pour ouvrir un dialogue avec les consommateurs et de partager des contenus plus intéressants comme les vidéos, qui sont prouvés pour retenir l’attention plus longtemps que les autres médias. Écouter quelqu’un parler des risques et des défis auxquels ils peuvent faire face avec votre produit semble également beaucoup plus amical et unique que d’un post généralisé FAQ.

4. La personnalisation est le nouveau marché de masse

Si vous allez chez le médecin, vous voulez un diagnostic qui est bon pour tous les symptômes que vous avez, et non pas en fonction de ce que la majorité a, non? Pensez à vos efforts de marketing et de vente de la même manière. Avec plus de messages provenant d’autres sources que jamais, il est important de capter l’attention des gens pour plus longtemps.

Par exemple, le succès de Netflix et Amazon se fait à partir d’offres personnalisées et de suggestions basées sur votre historique. Apprenez à connaître vos clients en suivant leurs habitudes de magasinage et créez des documents de marketing personnalisés basés sur de grands segments de personnes qui suivent des tendances similaires (e.g. magasin le week-end).

5. Les magasins de brique et de mortier perdent leur attrait

Le commerce de détail ne se contente pas de se presser. Fenêtre shopping est fait avec une souris et un clavier, comme les magasins comme Amazon offrent une telle variété de produits qu’ils ne pourraient jamais tous être offerts dans un magasin. Vous ne pouvez pas rivaliser avec cette échelle comme une petite entreprise. En conséquence, les magasins qui restent en vie sont maintenant hautement spécialisés et offrent un excellent service à la clientèle.

Pensez à ce que vous faites mieux que tout le monde dans votre communauté et concentrez-vous sur elle afin que les clients pensent à vous dès qu’ils ont besoin de ce produit ou service. De plus, assurez-vous que vous êtes en ligne afin que vos clients puissent vous trouver tout en recherchant Google ce dont ils ont besoin. Inscrivez-vous en ligne et ajoutez votre entreprise à 411.ca gratuitement.

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6. Revenus récurrents

Les grandes entreprises vont avec un nouveau modèle de prix et il est probable ici pour rester. Au lieu d’offrir des produits à un prix fixe, ces grandes organisations offrent des services pour des frais récurrents. Les abonnements mensuels à Netflix ont remplacé les locations et les achats de films, Apple Music et Spotify ont remplacé iTunes et CD et Amazon Prime remplace les frais de livraison express et d’autres types de supports. Il y a une raison pour cela.

Les revenus récurrents avec un taux de renouvellement élevé sont plus efficaces dans le maintien des clients. Cela permet d’économiser des coûts car il est beaucoup plus coûteux d’introduire de nouveaux clients que de conserver ceux existants. Vous pouvez également garder votre doigt sur le pouls du marché. Regardez quand et pourquoi les gens s’inscrivent ou quittent mois après mois. Si possible, cherchez des façons de transformer votre entreprise en un service récurrent de génération de revenus, comme l’offre de location d’outils illimité dans un mois pour un montant forfaitaire. Cela conduira à des profits plus importants à long terme en fonction des tendances actuelles de l’industrie.

Lorsque vous regardez à l’avenir, gardez ces nouvelles tendances d’affaires à l’esprit. Si vous le pouvez, trouvez des façons de les intégrer dans votre plan d’affaires. Bien qu’ils puissent être en train de décoller cette année, ils sont prêts à rester dans le futur prévisible.

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Michael graduated with a Bachelor of Commerce Degree from Queen's University. He's obsessed with everything marketing and devoted to helping entrepreneurs everywhere thrive.