411dotca

C’est la Saison pour Acheter Local

003-Holiday-Social-Images-750x750

Magasinez et visitez quelques petites entreprises de votre quartier en visitant 411.ca.

La saison des fêtes est ici. Environ 65% des acheteurs de fêtes ont dit qu’ils abandonnent leur achat si la ligne était trop longue selon l’enquête Accenture Canada Holiday Shopping. Mais si vous représentez le reste des Canadiens qui ont l’intention de se rendre dans les magasins pour vos achats de fêtes

et que vous cherchez moins de stress et de meilleure qualité, nous avons la solution pour vous – achetez local!

Soutenir les Petites Entreprises

23041677093_4772129a58_hMis à part les cadeaux uniques que vous pouvez trouvez dans les magasins locaux, vous avez l’avantage supplémentaire de soutenir votre économie locale et les entrepreneurs dans votre quartier. De plus, le soutien aux petites entreprises est utile pour l’environnement et contribue à façonner la communauté locale.

Pour trouver une liste de détaillants locaux et de petites entreprises à acheter de cette saison des fêtes, visitez 411.ca.

Achetez auprès d’Artisans et de Vendeurs Locaux

Cette période de l’année, les marches de fêtes sont quelques-uns des meilleurs endroits pour trouver des cadeaux uniques. Avec de la nourriture, de la musique en direct, des kiosques artisanaux, et des activités pour les enfants, quelle meilleure façon de faire des souvenirs avec vos amis et votre famille? Allez à la Toronto Christmas Market entre le 18 Novembre et le 22 Décembre!

Vous avez manqué les marches de fêtes? Visitez ces quartiers locaux.

Toronto est connue pour ses magasins uniques et ses entreprises locales. Achat local cette saison de fêtes ne sera pas difficile si vous savez où chercher. Voici quelques quartiers à explorer:

Penser en Dehors de la Boîte (ou Sac Cadeau)

snowflakeMagasiner de fêtes peut être écrasante, donc nous avons proposé quelques suggestions de cadeaux:

  • Prenez la pression de votre famille cette saison de fêtes et organisez votre fête
  • Envisagez de traiter vos proches à une journée au spa
  • Achetez la personne qui pelle l’allée une saison de déneigement

Nous espérons que ces suggestions vous encouragent à magasiner localement cette saison de fêtes. Si ce n’est pas pour éviter le stress des centres commerciaux et des grands magasins, le faire pour soutenir votre économie locale.

Dites-nous les noms des petites entreprises que vous allez soutenir cette saison de fêtes á @411dotca.

Michael graduated with a Bachelor of Commerce Degree from Queen's University. He's obsessed with everything marketing and devoted to helping entrepreneurs everywhere thrive.