411dotca

Résolutions du Nouvel An pour les Petites Entreprises

001-NewYears-Blog-Post-FR

Partagez votre résolution de Nouvel An avec nous sur Facebook et Twitter.

Comme 2016 se termine, il est temps de réfléchir sur ce qui s’est bien passé et ce qui a besoin d’amélioration dans la nouvelle année. La meilleure façon de le faire est de définir une résolution du Nouvel An. Alors que les résolutions se concentrent souvent sur l’amélioration de soi, vous devriez fixer un nouvel objectif pour votre entreprise cette année. Il peut être une source d’inspiration, financier ou environnemental – tout ce que vous souhaitez pour votre entreprise en 2017.

Voici 7 idées pour vous faire réfléchir:

  1. Créer un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il est difficile de diriger votre propre entreprise, mais il est important de réserver du temps pour votre famille et vos amis. Une façon de le faire est de définir des heures structurées pour le travail. Essayez ces applications pour augmenter la productivité au travail et aider à faire plus de temps pour votre vie personnelle. Re-découvrir un vieux passe-temps, lire, faire de l’exercice ou plonger dans quelque chose que vous êtes passionné.Hockey players
  2. Rester à jour sur les médias sociaux. Les médias sociaux ne sont plus facultatifs pour les entreprises, c’est intégral. Si vous avez encore à adopter les médias sociaux dans le cadre de votre stratégie d’entreprise, l’année 2017  c’est l’année de commencer. Définissez un objectif réaliste pour votre équipe et respectez-le. Si vous n’avez pas les ressources nécessaires pour gérer votre présence sociale, essayez  411 Social Media développé par Arnold Street Media.
  3. Créer des liens avec  vos employés. Puisque vous opérez dans votre communauté locale, envisagez de vous impliquer avec votre personnel. Vous pouvez faire du bénévolat localement, ce qui vous rapprochera et renforcera votre communauté environnante.
    Vous pouvez également faire une résolution équipe amusante et travailler vers votre objectif ensemble. Par exemple, notre équipe de vente a eu un défi de conquérir une peur et il était grand pour la camaraderie et le développement personnel.
  1. Essayer une nouvelle tactique de marketing. En 2017, explorez ces 4 façons que vous pouvez commercialiser votre entreprise gratuitement. De plus, si vous ne l’avez pas encore fait, inscrivez votre entreprise sur 411.ca gratuitement.
  2. Apprendre une nouvelle langue. Apprendre une nouvelle langue n’est pas facile, surtout en tant qu’adulte, mais les outils en ligne comme Duolingo le rendent plus simple. La recherche montre que 34 heures consacrées à Duolingo équivaut à un semestre d’enseignement linguistique de niveau universitaire.
    Puisque nous sommes un pays bilingue, pensez à apprendre le français. Cela vous sera utile si vous prévoyez étendre votre entreprise à travers le Canada à l’avenir.
  1. Soyez plus respectueux de l’environnement. Plus tôt cette année, nous avons écrit un article sur la façon de rendre votre entreprise plus écologique. De la mise hors tension des lumières et des ordinateurs à la commutation à des produits plus verts comme les ampoules LED, l’encre remanufacturée et le papier recyclé, font de votre objectif de réduire votre empreinte écologique en 2017.fxhayqm19gs-karsten-wurth
  2. Devenir un mentor. Puisque vous avez de l’expérience dans les petites entreprises, envisager de mentorat un entrepreneur en herbe. Être un mentor vous permet de partager votre opinion précieuse et neutre, tout en partageant des erreurs pour votre mentoré d’apprendre. Si vous êtes nouveau dans la petite entreprise, cliquez ici pour vous trouver un mentor.

Cette liste de résolutions est seulement un début, alors n’hésitez pas à faire preuve de créativité. Notre conseil est de choisir une résolution afin que vous puissiez rester pleinement engagé pour l’année. Assurez-vous que c’est quelque chose de réaliste – vous ne voulez pas vous mettre en place pour l’échec. Lorsque vous avez choisi votre résolution, notez-le et placez-le quelque part visible afin que vous soyez rappelé de votre objectif et vous tenir responsable. Faire 2017 un an pour le développement personnel et professionnel.

Partagez votre résolution de Nouvel An avec nous sur Facebook et Twitter.

Michael graduated with a Bachelor of Commerce Degree from Queen's University. He's obsessed with everything marketing and devoted to helping entrepreneurs everywhere thrive.